Bulats devient LINGUASKILL

« Anglais courant sur un CV vous y croyez ? »

« Anglais courant », « Lu, parlé, écrit », « Niveau opérationnel » : comment savoir à quoi correspond le niveau d’anglais indiqué sur le CV d’un candidat ? Est-il possible de le mesurer ?

Selon une étude de l’Express en 2013, plus de la moitié des postes de cadres requièrent un bon niveau d’anglais. Or, d’après les statistiques publiées par Cambridge English, le département d’évaluation linguistique de l’université de Cambridge, le niveau d’anglais observé en France, chez les cadres, est en moyenne B1+.

  Pour plus d’information voir l’article suivant : ici

 

 

LINGUASKILL – Université de Cambridge

  • Linguaskill permet de tester vos compétences linguistiques et d’obtenir un « portrait » de ce que vous êtes capable de réaliser en langue étrangère.

C’est un test de positionnement rapide autoadaptatif et informatisé qui donne immédiatement lieu à un résultat placé sur l’échelle Européenne de référence (ALTE)

https://www.cambridgeenglish.org/fr/exams-and-tests/linguaskill/?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=Linguaskill&gclid=CjwKCAjwnrjrBRAMEiwAXsCc406-QHmCJkxprPgMhaP8RudGqkcvrG73uHU39QYoDRMsYbEXVD83HRoCQRgQAvD_BwE

  • Public : entreprises, écoles et demandeurs d’emploi
  • Durée du test : 1 heure
  • Tarifs : nous consulter ou disponible sur le bulletin d’inscription
  • Préparation au test : pas nécessaire
  • Fonctionnement : panel de questions diverses et variées testant les aptitudes suivantes : compréhension orale et écrite, vocabulaire et grammaire (expression écrite)

Formation : le CPF monte en puissance auprès des salariés

«  les salariés plébiscitent l’anglais au travers de deux tests : le Bulats de l’Université de Cambridge…. »  pour plus d’information cliquez : ici

 

Bulletin d’inscription LINGUASKILL